« Je n’invente rien. Mais j’ai conçu un espace qui s’il n’est pas des plus étonnant me permet d’être au moins plus sincère avec le monde. » James Px.

.

.
Je suis Paris Bruxelles Nice Berlin Afrique Moyen Orient Je suis monde Je suis en vie Je suis ici

14 sept. 2012

Quand les porcs auront des plumes



Dieu
Le jour où tu sonneras à ma porte
C'est que je serais déjà parti

Le monde est redevenu fou
Comment croire en toi
Vivre ensemble en paix

Et le salsifis sortant du printemps
La barbe blanche tel un sage
Ne cherche-t-il pas le pouvoir
A travers le sang
Ne voulant pas se tâcher
La pellicule gerbe
La  liberté se cache
La terreur se montre
S’exporte
Le Djihad s’enflamme
Prend les armes
Tire dans le dos de l’innocent
Pour prier sur sa tombe
Pourtant il aimerait défendre les différences
Le pluralisme la diversité
Le guerrier ne tue pas
Il dissuade 
C’est écrit

Quand les porcs auront des plumes
Le soleil embrassera la pluie
Et l'homme sera laïc
Pendant que le Pape jouera au poker
Avec un Rabbin sur un tapis volant
Arbitré sous le ventre d’un Bouddha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire