« Je n’invente rien. Mais j’ai conçu un espace qui s’il n’est pas des plus étonnant me permet d’être au moins plus sincère avec le monde. » James Px.

.

.
Je suis Paris Bruxelles Nice Berlin Afrique Moyen Orient Je suis monde Je suis en vie Je suis ici

3 sept. 2012

La mort subite


Je suis une chatte
Rousse
Pas trop bête
Je miaule je glousse
Un peu parfois
Je crie sur toi
Sur le monde
Et j'inonde
Mon lit
D'envie
Dans tes bras
Là bas
Ici
La nuit
Le jour
Toi mon troubadour
Lâche-moi la grappe
Avant que je ne t'attrape
Pour de bon
Petit con

Aujourd'hui
Je ne suis plus rousse
Et lui
Il à encore la frousse
Toujours là
Tu t'accroches comme un cancrelat
Agrippé aux rideaux
Derrière mon dos
Tu ris
Tu pleures aussi
Tu te touches
Sous la douche
Quand je ne suis pas là
Et ça va
Serais-tu une ***
Pas de bol
Je n'aime que les dures
Enfin
T'as faim
Alors vas me chercher du pain
Mon lapin
Et reviens vite
J'ai une envie d'une mort subite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire