« Je n’invente rien. Mais j’ai conçu un espace qui s’il n’est pas des plus étonnant me permet d’être au moins plus sincère avec le monde. » James Px.

.

.
Je suis Paris Bruxelles Nice Berlin Afrique Moyen Orient Je suis monde Je suis en vie Je suis ici

24 avr. 2012

Je lui poserais bien un lapin


Je lui poserais bien un lapin

La patte de lapin
Est un porte bonheur
Sauf pour le lapin
A la bonne heure
Mais où est le chasseur
Nous a-t-il posé un lapin
Ou est-ce un lapin crétin
Qui attend son heure

7 commentaires:

  1. mdrrrrrrr
    Et vive les lapins Crétins
    Qui font notre bonheur
    Mais qu ils évitent de laisser trainer
    leur pattes n importe où
    C est bien connu les chasseurs tirent
    vraiment sur tout.....;)))))))))))))))

    Allez je file ...
    Bel après midi M'sieur James

    RépondreSupprimer
  2. seaoflove69avril 26, 2012

    ça me fait penser à BugsBunny, le lapin génie
    Pour éviter d'attendre son heure
    Il a pris sa carotte et il s est enfouie ..

    RépondreSupprimer
  3. Ta comptine m'a fait rire James, le chasseur est un foutu crétin qui attend son heure mais à qui sa proie pose un lapin.
    J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qui du lapin ou du chasseur est le plus crétin, dans ta comptine, ils sont adorables tous les deux!
    Si tous les chasseurs pouvaient poser des lapins, et tous les lapins partir en chasse...

    J'aime beaucoup ton humour

    bisous James

    RépondreSupprimer
  5. Le pouvoir des mots c'est quelque chose tout de même ??!! Qui est le crétin du chasseur ou du lapin ??

    Bises amicales James

    RépondreSupprimer
  6. motschuchotesavril 26, 2012

    pas marrant quand on te pose un lapin!!

    RépondreSupprimer
  7. D abord James puis FN et
    je découvre que même FJ ...wouaouh....
    Avec vous lon Chaney fait piètre figure :DDDDD

    Bonne nuit M'sieur(???)

    RépondreSupprimer