« Je n’invente rien. Mais j’ai conçu un espace qui s’il n’est pas des plus étonnant me permet d’être au moins plus sincère avec le monde. » James Px.

.

.
Je suis Paris Bruxelles Nice Berlin Afrique Moyen Orient Je suis monde Je suis en vie Je suis ici

10 janv. 2011

Si vous êtes comme elle !

 
Catherine Sanderson, une secrétaire anglaise vivant à Paris, avait pris l'habitude d'alimenter son blog durant ses heures de travail, commentant indirectement ce qui se passait dans son entreprise. Ses supérieurs n'ont pas apprécié d'être évoqués ainsi sur le net et ont immédiatement renvoyé la jeune femme. Celle-ci a porté plainte pour licenciement abusif et a gagné son procès. Elle est depuis devenue romancière pour les éditions britanniques Penguin.

4 commentaires:

  1. Génial !!!
    Je comprends cette pauvre secrétaire qui avait mieux à faire sur son blog que des tâches débiles sous payées, où elle ne devait même pas être considérée dans son métier !!!
    Des fois, il y a de belles surprises dans la vie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois sans doute de ne pas être très loin d'elle !
    Et de ton commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour James,
    Je vous remercie de votre visite ainsi que de votre gentil commentaire. Cela me permet de découvrir votre univers, je reviendrai visiter vos nombreux blogs...
    J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue dans mon petit salon de thé!
    Amicalement,
    Kenza

    RépondreSupprimer
  4. Kenza... J'aime les petits LU avec le thé ...
    A plus par ici par là-bas...

    RépondreSupprimer